Témoignages

«Ce n’était que notre deuxième année à Montréal, il était donc extrêmement important que notre événement se déroule sans faille. À cette fin, je suis ravi et soulagé qu’Altima Concept ait formé un partenariat une fois de plus avec nous afin de tenir un autre événement réussi.»

- Joey Cruz, CEM UBM CANON

«Altima Concept convenait parfaitement à nos besoins, offrant des services de transport pour notre récente réunions comptant 800 participants. Altima s’est réellement surpassé à l’occasion de notre gala à la gare Windsor.»

- Steve Cutler, vice-président, Voyage et motivation, Regis Corporation

« Professionnel, plaisant et accommodant, Altima s’associe avec les meilleurs fournisseurs du début à la fin. Les rapports avec Altima sont harmonieux et sans souci. Dragonfly ne mettra jamais fin à son partenariat soutenu avec Altima ! »

- Sarah Murray, chargée de compte, Dragonfly Meeting Solutions

« Altima Concept a coordonné le numéro des artistes de cirque, la musique, le décor, la tente et le service de traiteur afin de produire un événement remarquable qui s’est révélé le clou de la réunion. Par ailleurs, elle a organisé une journée d’observation de baleines pour un petit groupe de personnes qui a été une expérience unique ! »

- Steve Cutler, vice-président, Voyage et motivation, Regis Corporation

«Nous avons beaucoup aimé vos tours et activités. Elle a favorisé une interaction entre tous les participants et leur a permis de faire connaissance. À certains niveaux, vous avez fait de la magie avec nos contraintes budgétaires, et nous vous en sommes très reconnaissants.»

- Melanie Daeninck, adjointe administrative, Vente & Marketing AgHorizons Cargill

«Au nom de Hidden Champions et de notre client TD Canada Trust, je tiens à vous faire part de notre reconnaissance du couronnement de succès de cet événement et ce, même avec toutes les demandes de dernière minute !»

- Brooke Soucier, présidente, Hidden Champions

«Notre événement incluait une réception de bienvenue avec des performances de cirque à la montréalaise, une soirée jazz, et un gala du président Moulin Rouge, et plus encore ! Nous avons participé à de nombreux événements et tours qui se sont déroulés dans le cadre de la programmation de la semaine pour un groupe de 1 500 invités.»

- Carie Puff, responsable des réunions et événements, American Association of Professional Landmen.

«Notre conférence a connu un succès retentissant et je n’aurais pu souhaiter un meilleur partenariat que celui que j’ai connu avec Altima Concept et ses employés.»

- Carie Puff, responsable des réunions et événements, American Association of Professional Landmen

«Chaque année, notre équipe interne produit et gère une multitude de réunions, d’activités de motivation et d’événements spéciaux tant au Canada qu’à l’étranger. L’une des principales décisions est le choix d’un partenaire local averti, attentif et flexible. Nous sommes très heureux d’avoir choisi Altima Concept et attendons avec impatience l’occasion d’organiser de futurs événements avec cette agence.»

- Steve Cutler, vice-président, Voyage et motivation, Regis Corporation

«Notre engagement avec Altima Concept pour le transport s’est déroulé à la perfection. Laurence a pu intégrer les changements de dernière minute et fait en sorte que tout le monde soit satisfait. Notre organisation est extrêmement heureuse qu’Altima ait été recommandée par une autre DMC. C’est avec plaisir que nous ferons encore appel à ses services.»

- Mary Caci – superviseure, groupes et réunions | BCD Travel

Membre de

Montréal

L’expérience au Québec

Montréal

Ville au cachet européen, Montréal est la seule métropole francophone d’Amérique du Nord où la majorité de la population est bilingue. Sise sur une île, Montréal offre un riche choix dans le monde de la musique, de la culture et des arts où déborde une joie de vivre à saveur européenne.

Parmi certains des festivals annuels les plus populaires, on retrouve entre autres le Festival de Jazz International, Festival Juste Pour Rire, les FrancoFolies, ainsi que le festival d’hiver « Montréal en Lumière », qui font vibrer Montréal. Le Grand Prix Formule 1 du Canada et l’International des Feux Loto-Québec sont deux autres événements de grande envergure qui rassemblent les foules et font vivre une expérience palpitante et haute en couleur.

Montréal allie le style de vie urbain du Nouveau Monde avec son centre-ville et ses gratte-ciel à la richesse culturelle et historique du Vieux-Montréal avec ses édifices en pierre et ses rues pavées. Montréal est définitivement une destination à part fière de son Festival International de Jazz, de ses cafés extérieurs et de son mode de vie incomparable.

Testimonials

«Altima Concept was a perfect fit for us, providing ground services for our recent three day, 800-attendee meeting. Altima really outdid themselves when it came to our gala at Windsor Station.»

- Steve Cutler, Vice President, Travel & Incentives, Regis Corporation

«Altima Concept coordinated cirque talent, music, decoration, tenting and catering to produce an outstanding event that stands out as the highlight of the meeting. Additionally, they put together a unique whale watching day for a small group that was a once in a lifetime experience!»

- Steve Cutler, Vice President, Travel & Incentives, Regis Corporation

«Our in-house team produces and manages multiple meetings, incentives and special events annually, both domestic and international. High on the list of key decisions is the selection of a local partner who is knowledgeable, responsive and flexible. We are very pleased that we selected Altima Concept and look forward to future events with them.»

- Steve Cutler, Vice President, Travel & Incentives, Regis Corporation

«A fantastic Destination Management Company. Altima Concept was very detailed, organized, understanding and attentive to our needs... they delivered exceptional service higher than our expectations.»

- Carie Puff, Meetings and Event Manager, American Association of Professional Landmen

«This was only our second year in Montréal so it was critically important that we have as smooth an event operationally as possible. To that end, I’m both thrilled and relieved that Altima Concept partnered with us again to achieve another successful event.»

- Joey Cruz, CEM UBM CANON

«On behalf of our TD Canada Trust client, I’d like to express our gratitude for your assistance in making their event a success, even with all the last minute requests.»

- Brooke Soucier, Director, Planning & Operations, Hidden Champions

«Just wanted to let you know again that last night was outstanding, as we received many great comments on the facility, the food, service and music.  Great job! You all did a great job and everyone was very impressed with the programs and dinners.  I truly enjoyed working with you.»

- Bob Schweda, Director of Member Relations, Attorneys' Liability Assurance Society, Inc.

«Our Conference was a huge hit and I couldn’t have asked for a better partnership than what I experienced with Altima Concept and their employees.»

- Carie Puff, Meetings and Event Manager, American Association of Professional Landmen

«Our event included a Welcome Reception with Cirque du Soleil acts, a Jazz Bash and a President's Moulin Rouge Gala, and more! We had many events and tours that took place throughout the week's program for a group of 1,500 guests.»

- Carie Puff, Meetings and Event Manager, American Association of Professional Landmen

«When Dragonfly requires assistance in the Montreal area for client programs and events, we continually engage Altima Concept as our strategic partner in assisting us to create an exceptional “out of the box” experience.»

- Sarah Murray, Account Executive, Dragonfly Meeting Solutions

A Member Of

Montreal

The Quebec Experience

Montreal

Montreal is Canada’s most European-inspired city and the only French-speaking metropolis in North America where the majority of the population is bilingual.  An island city that exudes grace and elegance, Montreal is filled with music, culture, art and a Gallic sense of joie de vivre.

Some of Montreal’s popular year-round  festivals including the International Jazz Festival, the Just for Laughs Festival and the FrancoFolies, as well as the Montréal en Lumière winter festival, just to name a few, give the city a unique vibe not found anywhere else. Other events that draw crowds and get the heart pumping are the Formula 1 Grand Prix du Canada and an international fireworks competition that lights up the city skies each summer.

Montreal blends new world urbanity with the charm of its European-flavoured historic districts.

From downtown skyscrapers and a bustling commercial district, to the old-world charm of Old Montreal’s stone buildings and cobblestone streets, Montreal is a unique destination that leaves visitors with memories of jazz music, outdoor cafés and a way of life not soon forgotten.