Témoignages

«Notre événement incluait une réception de bienvenue avec des performances de cirque à la montréalaise, une soirée jazz, et un gala du président Moulin Rouge, et plus encore ! Nous avons participé à de nombreux événements et tours qui se sont déroulés dans le cadre de la programmation de la semaine pour un groupe de 1 500 invités.»

- Carie Puff, responsable des réunions et événements, American Association of Professional Landmen.

«Nous avons beaucoup aimé vos tours et activités. Elle a favorisé une interaction entre tous les participants et leur a permis de faire connaissance. À certains niveaux, vous avez fait de la magie avec nos contraintes budgétaires, et nous vous en sommes très reconnaissants.»

- Melanie Daeninck, adjointe administrative, Vente & Marketing AgHorizons Cargill

«Chaque année, notre équipe interne produit et gère une multitude de réunions, d’activités de motivation et d’événements spéciaux tant au Canada qu’à l’étranger. L’une des principales décisions est le choix d’un partenaire local averti, attentif et flexible. Nous sommes très heureux d’avoir choisi Altima Concept et attendons avec impatience l’occasion d’organiser de futurs événements avec cette agence.»

- Steve Cutler, vice-président, Voyage et motivation, Regis Corporation

«Notre conférence a connu un succès retentissant et je n’aurais pu souhaiter un meilleur partenariat que celui que j’ai connu avec Altima Concept et ses employés.»

- Carie Puff, responsable des réunions et événements, American Association of Professional Landmen

«Lorsque Dragonfly a besoin d’assistance dans la région de Montréal pour des programmes et événements clients, nous retenons toujours les services d’Altima Concept à titre de partenaire stratégique afin de nous aider à créer une expérience sensationnelle et hors des sentiers battus.»

- Sarah Murray, chargée de compte, Dragonfly Meeting Solutions

« Professionnel, plaisant et accommodant, Altima s’associe avec les meilleurs fournisseurs du début à la fin. Les rapports avec Altima sont harmonieux et sans souci. Dragonfly ne mettra jamais fin à son partenariat soutenu avec Altima ! »

- Sarah Murray, chargée de compte, Dragonfly Meeting Solutions

«Ce n’était que notre deuxième année à Montréal, il était donc extrêmement important que notre événement se déroule sans faille. À cette fin, je suis ravi et soulagé qu’Altima Concept ait formé un partenariat une fois de plus avec nous afin de tenir un autre événement réussi.»

- Joey Cruz, CEM UBM CANON

«Au nom de Hidden Champions et de notre client TD Canada Trust, je tiens à vous faire part de notre reconnaissance du couronnement de succès de cet événement et ce, même avec toutes les demandes de dernière minute !»

- Brooke Soucier, présidente, Hidden Champions

«Notre engagement avec Altima Concept pour le transport s’est déroulé à la perfection. Laurence a pu intégrer les changements de dernière minute et fait en sorte que tout le monde soit satisfait. Notre organisation est extrêmement heureuse qu’Altima ait été recommandée par une autre DMC. C’est avec plaisir que nous ferons encore appel à ses services.»

- Mary Caci – superviseure, groupes et réunions | BCD Travel

«Une agence réceptive merveilleuse, Altima Concept avait le souci du détail, était organisée, ouverte et attentive à nos besoins... elle a fourni un service exceptionnel bien au-delà de nos attentes. »

- Carie Puff, responsable des réunions et événements, American Association of Professional Landmen.

Membre de

Charlevoix

L’expérience au Québec

Charlevoix

La région de Charlevoix est un endroit qui enchante ses visiteurs depuis plus de 200 ans. Charlevoix, là où nature et culture se marient, est une région montagneuse sise au cœur du bouclier canadien, parmi les plus anciennes formations rocheuse sur terre. Charlevoix offre à ses visiteurs des paysages remarquables et d’innombrables activités comme l’observation de baleines, le kayak de rivière ou de mer, et plus encore.

Montez à bord d’un hélicoptère pour faire une tournée aérienne inoubliable, ou à bord du train léger pour parcourir le trajet de 140 kilomètres entre Québec et La Malbaie pour admirer la beauté du paysage.

Charlevoix est également reconnu comme un haut lieu de gastronomie offrant des restaurants de grands chefs, des établissements gastronomiques, ainsi que de charmants bistros et cafés.

On trouve dans la région le réputé Fairmont Le Manoir Richelieu, hôtel cinq étoiles, érigé au tournant du 20e siècle afin d’accueillir les visiteurs nantis qui visitaient la région en grand nombre pour profiter du plein air et des paysages pittoresques. Comptant un si grand nombre d’activités, on peut comprendre pourquoi cette région invite ses visiteurs à n’y vivre « Que du bonheur ! ».

Testimonials

«This was only our second year in Montréal so it was critically important that we have as smooth an event operationally as possible. To that end, I’m both thrilled and relieved that Altima Concept partnered with us again to achieve another successful event.»

- Joey Cruz, CEM UBM CANON

«Altima Concept was a perfect fit for us, providing ground services for our recent three day, 800-attendee meeting. Altima really outdid themselves when it came to our gala at Windsor Station.»

- Steve Cutler, Vice President, Travel & Incentives, Regis Corporation

«Dealing with Altima Concept for our ground transfers went seamlessly. Laurence was able to stay on top of the last minute changes to ensure that everyone received the attention that they required. Our agency is so glad that this company was recommended to us by another DMC. We will gladly use them again.»

- Mary Caci - Supervisor, Groups and Meetings | BCD Travel

«When Dragonfly requires assistance in the Montreal area for client programs and events, we continually engage Altima Concept as our strategic partner in assisting us to create an exceptional “out of the box” experience.»

- Sarah Murray, Account Executive, Dragonfly Meeting Solutions

«Our Conference was a huge hit and I couldn’t have asked for a better partnership than what I experienced with Altima Concept and their employees.»

- Carie Puff, Meetings and Event Manager, American Association of Professional Landmen

«Our in-house team produces and manages multiple meetings, incentives and special events annually, both domestic and international. High on the list of key decisions is the selection of a local partner who is knowledgeable, responsive and flexible. We are very pleased that we selected Altima Concept and look forward to future events with them.»

- Steve Cutler, Vice President, Travel & Incentives, Regis Corporation

«On behalf of our TD Canada Trust client, I’d like to express our gratitude for your assistance in making their event a success, even with all the last minute requests.»

- Brooke Soucier, Director, Planning & Operations, Hidden Champions

«Just wanted to let you know again that last night was outstanding, as we received many great comments on the facility, the food, service and music.  Great job! You all did a great job and everyone was very impressed with the programs and dinners.  I truly enjoyed working with you.»

- Bob Schweda, Director of Member Relations, Attorneys' Liability Assurance Society, Inc.

«A fantastic Destination Management Company. Altima Concept was very detailed, organized, understanding and attentive to our needs... they delivered exceptional service higher than our expectations.»

- Carie Puff, Meetings and Event Manager, American Association of Professional Landmen

«Altima Concept coordinated cirque talent, music, decoration, tenting and catering to produce an outstanding event that stands out as the highlight of the meeting. Additionally, they put together a unique whale watching day for a small group that was a once in a lifetime experience!»

- Steve Cutler, Vice President, Travel & Incentives, Regis Corporation

A Member Of

Charlevoix

The Quebec Experience

Charlevoix

Quebec’s Charlevoix region has been enchanting visitors for more than 200 years. Dubbed the land where nature and culture co-exist, visitors to the region situated in the heart of the Canadian Shield, the oldest rock formation on earth, can enjoy its breathtaking mountain views and activities such as whale watching, river or sea kayaking, and more.

Climb into a helicopter for an unforgettable aerial tour, or board the Charlevoix Light Rail train for a 140-kilometer adventure through the breathtaking landscapes found between Québec City and La Malbaie.

Charlevoix is also recognized as a premier gastronomic destination boasting everything from chef-owned restaurants, to fine dining establishments, to charming bistros and cafés.

The region is home to the famous five-star Fairmont Le Manoir Richelieu hotel that was built at the turn of the 20th century to accommodate the well-to-do visitors that flocked to the region to enjoy its fresh air and picturesque scenery.  With so much to do, it’s easy to see why the region’s catchphrase encourages visitors to ‘Live It, Love It!’